Pourquoi choisir la coiffure à domicile ?

"En ce moment, je suis débordée, je n'ai du temps pour rien. Seulement voilà, mes cheveux auraient bien besoin d'une petite coupe. Une amie m'a recommandé une coiffeuse à domicile."

 

" Pourquoi pas? "

 

Si vous vous êtes déjà posé cette question, alors n'hésitez plus à passer à la coiffure à domicile.

Choisir la coiffure à domicile, c'est profiter d'un service :

+ pratique

Vous êtes de plus en plus nombreuses à faire appel à des professionnels de la coiffure à domicile. Vous pouvez ainsi, sans vous déplacer, et sans soucis de stationnement ou de garde d’enfants, accueillir dans "le meilleur des salons", votre coiffeuse à domicile qui connait parfaitement vos cheveux et vos attentes.

"Avec HairStyle Home, c'est vous qui choisissez l'endroit, Mathilde s'occupe du reste."

+ rapide

Pour les Hommes et les Femmes modernes surmenés à la recherche d'un service professionnel et rapide, faire appel aux services d'une coiffeuse à domicile représente un gain de temps exceptionnel. Vous obtenez ainsi des rendez-vous précis et surtout sans attente, pour des prestations sans délai et en toute sérénité.

"Avec HairStyle Home, c'est vous qui fixez le jour et l'heure de rendez-vous."

+ économique

Puisque votre coiffeuse à domicile vous coûtera moins cher qu’en salon. En effet, grâce à des charges allégées du fait de son statut professionnel, ses tarifs seront la plupart du temps bien plus avantageux, et ce pour un service professionnel, convivial et à la carte.

"Grâce à son statut d'auto-entreprise et ses charges allégées, HairStyle Home vous fait économiser."

Comment trouver sa coiffeuse à domicile ?

Par le bouche à oreille

À l'origine, le "bouche à oreille" désignait une confidence. Il est devenu le moyen le plus sûr de trouver sa coiffeuse à domicile. Avec le bouche à oreille, vous n’aurez pas de mal à savoir quels sont les bons plans dans votre ville. Il y a forcément une amie, une connaissance ou encore un commerçant qui connait le numéro d'une coiffeuse à domicile, n’hésitez pas à leur demander.

"HairStyle Home commence à se faire connaitre, n'hésitez pas à demander des avis à vos amis et collèges."

Sur internet

Internet est devenu la plus grande source d'information au monde. Vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut trouver sur Internet de nos jours. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver la coiffeuse à domicile idéale. Grâce aux annuaires et aux réseaux sociaux, c’est un jeu d’enfant.

"Mathilde vous propose ce site internet mais est aussi présente sur les réseaux sociaux."

Comment choisir sa coiffeuse à domicile ?

Vérifier la fiabilité de l'entreprise

La coiffure à domicile n'a rien de comparable avec les salons de coiffure. La coiffeuse vient chez vous alors attention à ne pas mettre en danger vos biens avec des "travailleurs non déclarés" qui n'ont pas d'assurance professionnel pour vous indemniser en cas de destruction et qui, le plus souvent, n'ont pas les qualifications requises pour se déclarer.

"Mathilde est enregistrée au répertoire SIRENE, au répertoire des métiers et, elle est assuré chez Matmut entreprises."

Vérifier les qualifications de la coiffeuse

Etre coiffeuse, c’est posséder une certaine sensibilité artistique, être curieuse, consciencieuse dans ses réalisations et avoir l’esprit d’initiative. Mais être coiffeuse, c'est aussi posséder les diplômes et qualifications requises pour maitriser toutes les techniques et produits. La coiffure à domicile doit obligatoirement être exercée par des professionnels qualifiés et titulaires au moins du CAP de coiffure. (Loi du 23 mai 1946 – Décret du 29 mai 1997)

"Mathilde possède le Brevet Professionnel et les qualifications requises pour réaliser toutes les prestations."

coiffure à domicile

"Le Meilleur des salons, c'est le votre !"




A PROPOS

HairStyle Home, coiffure a domicile chambery

Suivez l'actualité de HairStyle Home pour profiter de toutes les promotions et jeux concours :

HairStyle Home est sur Facebook
HairStyle Home est sur Pinterest
HairStyle Home est sur Twitter
HairStyle Home est sur Google +
La newsletter de HairStyle Home